Assassin's Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oo-morts, l'eni qui bourinne plus vite que son ombre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-morts




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2014

Oo-morts, l'eni qui bourinne plus vite que son ombre! Empty
MessageSujet: Oo-morts, l'eni qui bourinne plus vite que son ombre!   Oo-morts, l'eni qui bourinne plus vite que son ombre! EmptyJeu 7 Aoû - 14:39

Salut a tous!

Je m'appelle Oo-morts, petit eni 200 "Boulet" chez les Routards Razz

Je joue principalement en mono-compte mais j'ai un 2em compte ou je montais un perso pour acompagner mon eni dans ses périples sur le Monde des Douzes ainsi que pour la team que je forme avec Fangorn "berger de la foret" (sa fait 6 mois qu'il pense que je suis son "amis" mais en fait je suis un assassin infiltrer dans son organisation ainsi que celle des Routard... donc shuuut).

Depuis mon jeune age je joue mon eni eau/air (lvl 1 a 198), j'ai aussi fait un passage par le mode feu/air en "mule a soins" que j'ai vite abandonné pour retrouver mon style d'eni, celui de damage dealer de la team Razz (riens de mieux que des vampi a -600, des blessant a -350 ou des gros coup de marteau d'ancien steamers a -1200 <3 <3).

Pour ce qui est IRL: je suis un poulpe sagitaire de 20 ans, amant des animaux, jeux vidéos, musique et foot.

Dans mon temps libre je farme les chasses au trésors ce qui me permet de croisé quelque archi monstres dans mon chemin pour mon futur ocre Smile ainsi que le kolizeum.
Les kamas sont idéalement destinés a mon futur perso, un sram prénommé Gethmog comme remplacement de mon eni (qui apres plus de 3ans de jeu commence a me "souler").

Salutations a vous en espérant vous croiser dans mes futur périples dans le Monde des Douze Very Happy

PS: Si jamais vs chercher qq'un pour vos aventure ou combat de kolizeum, n’hésiter pas a me mp en jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spardra
Bras Droit
Spardra


Messages : 426
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Haute-Savoie

Oo-morts, l'eni qui bourinne plus vite que son ombre! Empty
MessageSujet: Re: Oo-morts, l'eni qui bourinne plus vite que son ombre!   Oo-morts, l'eni qui bourinne plus vite que son ombre! EmptySam 9 Aoû - 10:19

Bienvenue sur notre forum !

C'quoi cette manie de faire des chasses dés que vous le pouvez :O
Revenir en haut Aller en bas
Xwy

Xwy


Messages : 164
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 31
Localisation : Fès Maroc

Oo-morts, l'eni qui bourinne plus vite que son ombre! Empty
MessageSujet: re   Oo-morts, l'eni qui bourinne plus vite que son ombre! EmptyDim 10 Aoû - 22:24

Salutation Mog(c'est comme ça comment Fangorn t’appelait ce matin affraid ) et bienvenue dans notre forum.

ça m'as fait plaisir d'être avec vous ce matin pour la capture korriandre,en outre j'ai bien aimé ton sram avec ces petits réseaux pièges...

Mais vous êtes des cinglés la chasse aux trésors,c'est la pire chose dans le monde des douzes.

Baaaaaay à toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-morts, l'eni qui bourinne plus vite que son ombre! Empty
MessageSujet: Re: Oo-morts, l'eni qui bourinne plus vite que son ombre!   Oo-morts, l'eni qui bourinne plus vite que son ombre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-morts, l'eni qui bourinne plus vite que son ombre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Empire :: ~¤ Devenir Assassin ¤~ :: Les candidatures. :: Présentation des membres du Routard-
Sauter vers: