Assassin's Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempo-Xell




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

[Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^ Empty
MessageSujet: [Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^   [Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^ EmptyLun 26 Mai - 18:23

Bonjours à tous et à toutes attendez je remet ma culotte, voilà.

Présentation de l'aventure de Tempo-Xell préparer la bière et les pop corn.

Tempo-Xell est un Xelor 200 multi,opti pvp pvm mais avant d'en arriver là il a parcouru un long chemin commençons par le début. Il est né sont la bonne horloge de Xelor dans une maison de bonta sur Hel-Munster, sa mère est morte d'une maladie et son père le Dieu Xelor avait mis au monde un demi-Dieu Xelor. A l'école il était rejeter par ses camarades car sa force, son rall était trop incontrôlables et trop puissant pour un jeune Xelor.

Alors son père lui  enseigna à maîtriser cette force, il lui enseigna aussi l'art du Sablier du Xelor, du Rayon Obscur, de l'Aiguille et de la Poussière Temporelle, mais aussi de la Frappe de Xelor et de l'Horloge.

A l’adolescence il sauva 7 personnes des terribles Missiz friz, Nileza, Klime, Sylgargh et Comte Harebourg (fils maléfique du Dieu Xelor). Grâce a sa puissance et l'aide des 7 personnes il écrasa c'est adversaire 1 par 1.

Arriver a son apogée il décida de ramener le corps du Comte Harebourg à son père et Les Dieux lui laisserai une place auprès d'eux.

Les 7 personnes qu'il avait sauvé lui crachèrent dessus. Il décida d'utiliser sont sort interdit Téléportation il arriva sur Vil-Smisse inconnu il décida de poursuivre son aventure. Il  rencontra des gens comme lui des demi-Dieux tous puissant les uns que les autres. Il s'inscrivit alors au kolizièum et au Alliance vs Alliance où il devient une légende.

Tempo renonce au AvA. T_T

FIN!!!   Cool 

Présentation de JR

Je m’appelle Jeyson j'ai 16 ans j'habite a Paris. Je suis actuellement en 1er ES au lycée j'ai 14 de moyenne général. J'aime le foot, les chichas, le psg ^^, mes amis. Je suis plutôt sympa, sérieux, actif et motiver. Les gens préfère m’appelle JR car sa passe mieux que Jeyson.

J'ai choisi votre guilde car je pense quelle pourra que m'aider a faire évoluer mon perso, le tirer vers le haut vu les antécédents (saute de guildes en guildes co-teamer).

J'espère que vous prendrez le temps de la lire merci à tous.   I love you


Dernière édition par Tempo-Xell le Lun 26 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Meneuse
Luna


Messages : 2131
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 21

[Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^   [Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^ EmptyLun 26 Mai - 18:46

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,
Tout d'abord je tiens à te faire remarquer que ta candidature est incomplète. Je t'invite à lire le règlement.

Ensuite, pour ma part je trouve qu'il y a beaucoup de fautes ... Et d'autres choses me choquent. Tu annonces un perso 200 opti à la fois pvm et pvp et à la fin tu nous sors que la guilde pourra t'aider à progresser, et ne pourra que te tirer vers le haut ... Laisse-moi en douter.

( Au passage tu aurais aussi pu nous préciser tes moyennes dans chaque matière ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-empire.forums-actifs.com
Tempo-Xell




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

[Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^   [Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^ EmptyLun 26 Mai - 18:51

Je fais comme je peut en français j'ai 9 et je suis a fond. Sad 

Me faire progresser au niveau maturité je parle je me débrouille solo pour le reste, juste arrêter de faire l'enfant même si c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
Kedith

Kedith


Messages : 23
Date d'inscription : 31/01/2014

[Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^   [Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^ EmptyLun 26 Mai - 19:38

Je t'ai déjà vu quelque part toi aussi,
Je ne sais pas où ...


Sinon :

"J'ai choisi votre guilde car je pense quelle pourra que m'aider a faire évoluer mon perso, le tirer vers le haut vu les antécédents (saute de guildes en guildes co-teamer)."

Faire évoluer ton perso ? Dans le sens? Niveau.200.
"Le tirer vers le haut"

Je ne comprend pas l'expression,

Tu as un but pour "EVOLUER MON PERSO?"
Qui est ton co-teameur?
Revenir en haut Aller en bas
Tempo-Xell




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

[Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^   [Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^ EmptyMer 28 Mai - 11:47

Candidature a supprimer je veux pas postuler ici
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Meneuse
Luna


Messages : 2131
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 21

[Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^   [Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^ EmptyMer 28 Mai - 11:51

Fuir dès le moindre obstacle.
Au revoir \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-empire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^   [Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Tempo le xelor qui change de guilde plus vite que son slip ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidatuwe Papy-Baggy !!!
» [Refusée] candidature de lutchyxz
» [Refusée] Candidature de Zoumax... Le côté différent ?
» [Refusée] Candidature de Poika-miou
» [Refusée] Candidature de python-dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Empire :: ~¤ Devenir Assassin ¤~ :: Les candidatures.-
Sauter vers: