AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Zoumax... Le côté différent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoumax

MessageSujet: [Refusée] Candidature de Zoumax... Le côté différent ?    Dim 27 Avr - 9:31

Bonjour,
 Suite à une conversation avec Tush, j'ai décidé de tenter ma chance pour entrer dans cette guilde. Vous vous dites surement que j'ai vu son niveau et que je cours derrière une guilde THL pour progresser plus vite. Raté ! Je ne suis que niveau 21 (j'aimerai voir vos têtes, mais passons). Je ne suis pas celui qui tentera le Goultaminator de l'an prochain, c'est sûr, mais j'essaye de retrouver certaines valeurs du MMORPG qui se sont perdus au fil des années.

Je suis un joueur expérimenté. J'ai joué plusieurs personnages de différentes classes en 7 ans de jeu (Otomaî n'était alors qu'un songe). Quelques uns ont dépassé les niveau 150. Le dernier en date est un sacrieur niveau 17x terre air plutôt sympa à jouer. Cependant, le côté xpkamasxpkamas du jeu m'a lassé, et j'ai quitté le jeu. Je reviens et je reviens différemment. J'ai décidé de pas repasser par le full sasa que je trouve inutilé. Je n'utiliserai pas de service illégaux pour obtenir de kamas (je hais les bots !). Je monte mon personnage doucement, en gagnant ma vie honnetement avec mon metier de paysan. Les résultats sont pas trop moches, je viens de gagner 10 000k en une heure. Je reste sur la voie du sacrieur pour pouvoir jouer seul et à plusieurs. Je compte assez vite monter evidemment, mais en respectant ces valeurs.

IRL, je suis élève de terminale S, 17 ans. On me surnomme Pp et ça ne me dérange pas. Je rentre en école d'ingé l'année prochaine (non je ne fais pas de la lèche !). Je ne joue plus que pour le plaisir !

J'espère que vous accorderez quelques instants à ma candidature, même si je ne vous aiderai pas en Krala d'ici quelques temps !
Une bonne semaine à vous
Zoumax, un utopiste
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Meneuse

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoumax... Le côté différent ?    Dim 27 Avr - 19:51

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,
Cette candidature est correcte au premier abord, mais il manque cependant un élément essentiel évoqué dans notre règlement. Je te conseil de (re)lire celui-ci.

Zoumax

MessageSujet: Rectification(s) !    Dim 27 Avr - 21:11

Il semble effectivement que j'ai oublié de vous poster un (magnifique) screen de Zoumax, lvl 26 actuellement Very Happy .

Cependant, je me rends compte que ma description IRL est très/trop concise. Comme je vous l'ai dit, j'ai 17 ans, terminale S, Pp, mon surnom etc... Je parle couramment l'espagnol, si ça peut aider. Je vie dans le sud  est, vers Cannes. Je suis passionné de musique, je joue de la guitare, de la basse, un peu de batterie et je commence à bosser le piano. De plus, les quelques notions d'informatique et de codage que j'ai me permettent en cas de nécessité de créer un site.

Ig, je n'ai pas précisé que j'ai été meneur de plusieurs guildes (Take me back to the start, avec un niveau moyen entre 130/140). J'ai donc de nombreuses notions dans le jeu, je ne suis donc pas un spammeur du style :"c kwa le meilleur élémen pour un sacri ?? pleasepleasesvp". J'ai joué à haut niveau plusieurs sacri, un xel, un eni, deux iop dans plusieurs éléments différents.

Mon seul objectif si je peux vous rejoindre est de côtoyer des joueurs qui ne me voient pas comme un  "noOob" mais comme un joueur qui je veux juste profiter de toutes les facettes du jeu.

(Encore pardon pour l'oubli, et merci de l'attention que vous porterez à cette candidature)
Luna
Meneuse

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoumax... Le côté différent ?    Lun 28 Avr - 15:20

Je t'invite une seconde fois à lire le règlement. ( Cela irait plus vite que d'essayer de deviner ce qu'il manque. )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoumax... Le côté différent ?    

[Refusée] Candidature de Zoumax... Le côté différent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1