Assassin's Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ombrii




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : draguignan

[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt Empty
MessageSujet: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt EmptyVen 7 Mar - 18:20

[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt <a href=[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt Sram_b10" />



IRL

je me présente Ludovic, 16 ans toute ces dents j'habite dans une ville appelé Draguignan qui ce situe dans le Var (Sud-Est pour ceux qui dorme en cour de géographie  jocolor  je suis en seconde Bac pro mécanique automobile et grand fan de super-sportive ainsi que des 2 roue, je fais du VTT et de la course a pied.
j'aime faire la fête et sortir avec mes amis faire un peut de bruit avec nos 50cc.

je passe actuellement mon permis 125 et la conduite accompagner histoire de passé au niveau supérieur quoi!  geek
j'ai commencer dofus il y a 4 ans en montant un osamodas  de niveau 176 mais arrêter suite a un hack,
je me recréa un compte et je monta plusieurs personnage de cercle 160.
En ce qui concerne mes heure de jeu sont le soir âpre 18h ainsi que les week-end



IG


je me surnomme "Ombrii-matt" sram 159 d'élément terre que vous avait pu voir au début c'est stats sont:

[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt <a href=[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt Stats_11" />

et je monte un zobal terre actuellement 141 full sagesse que je restats au niveau 150 équipant le stuff de ma sram  Smile 

                                                                     Pourquoi cette guilde  Question 
Tombant par hasard sur le message de recrutement de Tush j'ai ainsi discuter avec lui et suis ensuite aller visiter votre forum. je pense que vous êtes une guilde mature et sympas c'est donc pourquoi que je postule chez vous et cerise sur le gâteaux je viens de remarquer que vous ne faite pas de AvA (c'est nul faut avouer).

excuser ma candidature peut longue mais je viens de tout recommencer suite a une léger problème. si vous aver des question n'hésiter pas a me contacter IG espérant quel vous plairas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutus

Tutus


Messages : 632
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Roquebrune-sur-Argens

[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt EmptyVen 7 Mar - 19:31

Salut à toi!
Shocked T'es de Dragui  Shocked 

On va voter pour ton intégration (ou non) en interne!
Revenir en haut Aller en bas
ombrii




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : draguignan

[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt EmptyVen 7 Mar - 19:39

oui je suis de dragui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tutus

Tutus


Messages : 632
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 25
Localisation : Roquebrune-sur-Argens

[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt EmptyVen 7 Mar - 19:48


 Laughing Laughing  ridicule  Razz
Revenir en haut Aller en bas
ombrii




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : draguignan

[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt EmptyVen 7 Mar - 19:50

je sait c'est une honte d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Meneuse
Luna


Messages : 2131
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 21

[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt EmptyVen 7 Mar - 20:04

Bonjour à toi,
Ta candidature est "complète". N'hésite pas à corriger les nombreuses énormes fautes, ça pourrait éventuellement aider ...
Nous votons et te tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-empire.forums-actifs.com
ombrii




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : draguignan

[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt EmptyVen 7 Mar - 20:09

excuser mes fautes d'orthographe mais je dois vous avouer c'est mon point faible comme vous pouvez les constater  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Meneuse
Luna


Messages : 2131
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 21

[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt EmptyVen 7 Mar - 23:56

Bonsoir,
Nous apprécions l'intérêt que tu portes à notre guilde, toute fois ton orthographe nous inquiète : si avec la vigilance due à une candidature tu obtiens ceci, qu'est-ce que ça va être dans la précipitation /g ? C'est pourquoi nous avons décidé de refuser ton entrée en guilde.
Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-empire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] candidature de lutchyxz
» [Refusée] Candidature de python-dark
» [Refusée] Candidatuwe Papy-Baggy !!!
» [Refusée] Candidature de Zoumax... Le côté différent ?
» [Refusée] Candidature de Poika-miou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Empire :: ~¤ Devenir Assassin ¤~ :: Les candidatures.-
Sauter vers: