Assassin's Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ombrii




Messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : draguignan

[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt Empty
MessageSujet: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt EmptyVen 7 Mar - 18:20

[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt <a href=[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt Sram_b10" />



IRL

je me présente Ludovic, 16 ans toute ces dents j'habite dans une ville appelé Draguignan qui ce situe dans le Var (Sud-Est pour ceux qui dorme en cour de géographie  jocolor  je suis en seconde Bac pro mécanique automobile et grand fan de super-sportive ainsi que des 2 roue, je fais du VTT et de la course a pied.
j'aime faire la fête et sortir avec mes amis faire un peut de bruit avec nos 50cc.

je passe actuellement mon permis 125 et la conduite accompagner histoire de passé au niveau supérieur quoi!  geek
j'ai commencer dofus il y a 4 ans en montant un osamodas  de niveau 176 mais arrêter suite a un hack,
je me recréa un compte et je monta plusieurs personnage de cercle 160.
En ce qui concerne mes heure de jeu sont le soir âpre 18h ainsi que les week-end



IG


je me surnomme "Ombrii-matt" sram 159 d'élément terre que vous avait pu voir au début c'est stats sont:

[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt <a href=[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt Stats_11" />

et je monte un zobal terre actuellement 141 full sagesse que je restats au niveau 150 équipant le stuff de ma sram  Smile