AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ombrii

MessageSujet: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   Ven 7 Mar - 18:20

" />

IRL

je me présente Ludovic, 16 ans toute ces dents j'habite dans une ville appelé Draguignan qui ce situe dans le Var (Sud-Est pour ceux qui dorme en cour de géographie  jocolor  je suis en seconde Bac pro mécanique automobile et grand fan de super-sportive ainsi que des 2 roue, je fais du VTT et de la course a pied.
j'aime faire la fête et sortir avec mes amis faire un peut de bruit avec nos 50cc.

je passe actuellement mon permis 125 et la conduite accompagner histoire de passé au niveau supérieur quoi!  geek
j'ai commencer dofus il y a 4 ans en montant un osamodas  de niveau 176 mais arrêter suite a un hack,
je me recréa un compte et je monta plusieurs personnage de cercle 160.
En ce qui concerne mes heure de jeu sont le soir âpre 18h ainsi que les week-end

IG

je me surnomme "Ombrii-matt" sram 159 d'élément terre que vous avait pu voir au début c'est stats sont:

" />

et je monte un zobal terre actuellement 141 full sagesse que je restats au niveau 150 équipant le stuff de ma sram  Smile 

Pourquoi cette guilde  Question 
Tombant par hasard sur le message de recrutement de Tush j'ai ainsi discuter avec lui et suis ensuite aller visiter votre forum. je pense que vous êtes une guilde mature et sympas c'est donc pourquoi que je postule chez vous et cerise sur le gâteaux je viens de remarquer que vous ne faite pas de AvA (c'est nul faut avouer).

excuser ma candidature peut longue mais je viens de tout recommencer suite a une léger problème. si vous aver des question n'hésiter pas a me contacter IG espérant quel vous plairas  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutus

MessageSujet: Re: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   Ven 7 Mar - 19:31

Salut à toi!
Shocked T'es de Dragui  Shocked 

On va voter pour ton intégration (ou non) en interne!
ombrii

MessageSujet: Re: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   Ven 7 Mar - 19:39

oui je suis de dragui Wink
Tutus

MessageSujet: Re: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   Ven 7 Mar - 19:48

Laughing Laughing  ridicule  Razz
ombrii

MessageSujet: Re: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   Ven 7 Mar - 19:50

je sait c'est une honte d'ailleurs Very Happy
Luna
Meneuse

MessageSujet: Re: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   Ven 7 Mar - 20:04

Bonjour à toi,
Ta candidature est "complète". N'hésite pas à corriger les nombreuses énormes fautes, ça pourrait éventuellement aider ...
Nous votons et te tenons au courant.

ombrii

MessageSujet: Re: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   Ven 7 Mar - 20:09

excuser mes fautes d'orthographe mais je dois vous avouer c'est mon point faible comme vous pouvez les constater  Sad 
Luna
Meneuse

MessageSujet: Re: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   Ven 7 Mar - 23:56

Bonsoir,
Nous apprécions l'intérêt que tu portes à notre guilde, toute fois ton orthographe nous inquiète : si avec la vigilance due à une candidature tu obtiens ceci, qu'est-ce que ça va être dans la précipitation /g ? C'est pourquoi nous avons décidé de refuser ton entrée en guilde.
Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt   

[Refusée] sortit tout droit des Enfer Ombrii-matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1