Assassin's Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Phylali, le pokémon perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phylali




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon écran

[Acceptée] Phylali, le pokémon perdu  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Phylali, le pokémon perdu    [Acceptée] Phylali, le pokémon perdu  EmptyDim 23 Fév - 16:20

Bonjour, Hello, Buongiorno, Guten tag Ich bin Rodolphe como esta dans la casa ?
Et non je ne suis malheureusement pas quadrilingue et je ne m'appel pas non plus Rodolphe...
Enfin... Trêve de plaisanterie, je suis donc ici devant vous chers lecteurs et lectrices en se moment même pour... *pour quoi déjà ? é_è* .... Non, non attendez re... mais revenez voyons je m’en rappel maintenant.
Je suis donc la pour vous soumettre ma candidature pour rentrer dans votre jolie maison qu’est Assassin's Empire.
Je vais donc commencer par me présenter :




IRL
:
je suis donc Lylian un jeune homme de 17 ans, enfin pas encore mais d'ici 6 mois, j’habite à Vitré en Ille-et-Vilaine, et je suis actuellement en seconde. J'ai prévu de partir en premier STI2D (Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable)
J’aime vraiment la musique, j’aime tout les styles, je ne suis vraiment pas en particulier sur un style de musique. Une chanson, un artiste me plais je l’écoute. Mais j’écoute quand même pas mal de rock (Linkin park, The Killers, Green day, System of a down...), mais aussi de l’électro, un peu de dubstep et j’en passe. Je lis également pas mal de manga. En ce moment je suis en train de lire "Pandora Hearts".
J’adore aussi le sport j’en regarde souvent à la télé et j’affectionne particulièrement le handball ! Cela va faire 4 ans que j'en fais maintenant. Enfin j’adore sortir entres potes, aller boire un coup, rencontrer des gens bref j’aime m’éclater quoi ! Mes parents et mes potes me disent souvent que je suis tête en l'air et un peu trop pressé par moment. mais bon, c'est se qui fait mon charme :3
 

Du réel à irréelle
:
Cela va maintenant faire 4 ans que je joue à Dofus. A mes tout début j'ai commencé à jouer avec un crâ parce que pour moi joué de loin était la meilleure façon de resté en vie le plus longtemps. C'est en 2 ans et demi que se crâ, Togetic, est monté au niveau ultime, 200.  Je ne suis pas originaire du serveur Vil Smiss, je suis à la base sur Goultard. J'ai quitté se serveur sur un coup de tête, des potes du lycée m'ont dis que eux aussi jouaient à Dofus mais sur d'autre serveur. On c'est donc dis " Pourquoi ne pas tout reprendre depuis le début?" Nous avons choisit un serveur et avons tout recommencer!  Cela va faire maintenant 2 semaines que je suis sur votre serveur, ou j'ai tout repris à zéro! Enfin presque, mon crâ est migré sur Vil Smiss donc j'ai revendu son stuff pour me faire une petite sram, actuellement lvl 66, que voici :


[Acceptée] Phylali, le pokémon perdu  Swag10


Comme vous pouvez le voir je sais m'accompagner ! (enfin je pense hein, je ne connais pas encore la personne!)
Sinon je n'ai pas trouver intéressant de prendre un screen du stuff de ma crâ vu qu'il n'y a plus rien ni celui de ma sram parce qu'au lvl 66 les panos.. voilà quoi! Sinon j'ai quelques que je pourrais mettre au profit de la guilde, je suis tailleur 85, costumage 100 et forgeur d'épée 55!


Pourquoi vous et pas une autre guilde ?

Du très peu que j'ai pu voir de votre guilde, je n'ai vu que du bon! Des gens sympa, qui m'ont l'air mature, un forum (qui pour moi veut dire quand même pas mal de choses). De plus j'ai regardé assez vite les différents topics du forum, j'ai vu des screens de l'ambiance en guilde assez marrant, vous me semblez actifs!

Sur se si vous avez des questions, n'hésitez pas à en poser! Je suis également dispo Ig ;)Merci de votre lecture et à bientôt j'espère!

"En entrant dans Assassin's Empire, vous avez conscience que vous ne ferez pas de AvA, et vous n'en réclamerez pas. Afin de nous assurez que vous avez lu le règlement, merci d'y faire référence dans votre candidature."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Meneuse
Luna


Messages : 2131
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 22

[Acceptée] Phylali, le pokémon perdu  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phylali, le pokémon perdu    [Acceptée] Phylali, le pokémon perdu  EmptyDim 23 Fév - 16:24

Bonjour à toi & bienvenue sur notre forum,
Ta candidature est complète,
Nous te donnerons une réponse au plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-empire.forums-actifs.com
Aura
Protecteur
Aura


Messages : 399
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Brest

[Acceptée] Phylali, le pokémon perdu  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phylali, le pokémon perdu    [Acceptée] Phylali, le pokémon perdu  EmptyDim 23 Fév - 16:28

Bienvenue sur le forum !
Un breton ! Ca fait plaisir ! Même si j'affectionne pas l'Ille-et-Vilaine (a)
Je sais pas qui est la personne à côté de toi sur le screen, mais elle a l'air extraordinaire !
Je n'ai pas vraiment de questions pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Phylali




Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon écran

[Acceptée] Phylali, le pokémon perdu  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phylali, le pokémon perdu    [Acceptée] Phylali, le pokémon perdu  EmptyDim 23 Fév - 16:34

Merci de vos réponses ! Je n'affectionne pas l'Ille-et-Vilaine non plus, il pleut un peu trop à mon gout..
Ah ça je ne le sais pas encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aura
Protecteur
Aura


Messages : 399
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25
Localisation : Brest

[Acceptée] Phylali, le pokémon perdu  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phylali, le pokémon perdu    [Acceptée] Phylali, le pokémon perdu  EmptyDim 23 Fév - 16:36

Viens dans l'Finistère, on verra où il pleut. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kissuke

Kissuke


Messages : 511
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée] Phylali, le pokémon perdu  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phylali, le pokémon perdu    [Acceptée] Phylali, le pokémon perdu  EmptyDim 23 Fév - 18:45

Bienvenue sur notre Forum Lylian, candidature complète et sympa.
A très bientot j'espère, IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sidobre.over-blog.com
Luna
Meneuse
Luna


Messages : 2131
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 22

[Acceptée] Phylali, le pokémon perdu  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phylali, le pokémon perdu    [Acceptée] Phylali, le pokémon perdu  EmptyMar 25 Fév - 16:49

Ta candidature nous a convaincue, MP un bras droit ou moi même pour entrer en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-empire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Phylali, le pokémon perdu  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Phylali, le pokémon perdu    [Acceptée] Phylali, le pokémon perdu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Phylali, le pokémon perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Itx le Félin
» [Acceptée] Un retour inattendu !
» [Acceptée] Phantom érrant
» [Acceptée] Candidature de Mad-Moiselle (Dat pun)
» [Acceptée] Candidature Babe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Empire :: ~¤ Devenir Assassin ¤~ :: Les candidatures.-
Sauter vers: