AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lloydzz le petit chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloydzz

MessageSujet: Lloydzz le petit chat    Dim 28 Sep - 12:08

Bonjour Bonsoir à vous tous avant de me présenter je tiens à dire que j'ai lu et compris le règlement de la guilde qui m'a était donné par Tush.

Pour la présentation IRL : Je m'appelle Michael, j'ai 19 ans depuis peu et je vis à Marseille. Je fais un Bac pro dans les systèmes numériques et informatique (Bac pro SEN) que je recommande. Je fais énormément de courses à pied et de musculation en vue de rentrée en fac de sport ou de réussir des tests pour l'armée de l'air. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup rire, s'amuser et si je peux aider je suis toujours là ou du moins j'essaye de l'être, J'adore lire et regarder certains mangas assez connus ou pas et pas mal des séries .

Pour la présentation IG : Il s'appelle Lloydzz ecaflip a l'heur ou je vous écris de niveau 172, Je viens de reprendre le jeu il a 1 mois environ et j'ai repris mon ecaflip que j'adore et que je salue, il est multi éléments un mode que je commence à penne de connaitre.
Pour être honnête avec vous j'étais comme beaucoup de joueurs joueuses qui boucler le royal mouth et qui n'explorer par vraiment le jeu ce qui ma fait arrêter souvent le jeu mais pendant ce mois où j'ai pu bien jouer j'ai réussi à bien m'amuser en découvrant beaucoup plus le monde des 14. Je suis toujours à l'essai mais j'ai vu l'ambiance et la bonne humeur de votre guilde et je suis motivé pour y rentrer aider s'il faut et découvir et avancé avec vous dans Dofus.
Revenir en haut Aller en bas

Lloydzz le petit chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1