AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La team Evoli, toujours fidèle au poste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphalli

MessageSujet: La team Evoli, toujours fidèle au poste !    Sam 16 Aoû - 18:45

Bien le bonsoir les Assassin's, je suis Nymphalli, disciple Féca de niveau 173. Accompagné de mes 2 persos Voltali et Noctalli, j'écume le monde des 12 pour montrer ma passion pour les pokemons et notamment les évolutions d'évoli. (Malheureusement, les personnes croisées m'envoient souvent gentiment loin en me précisant qu'elles en ont rien à secouer). Et quand je ne partage pas ma passion aux quelques personnes que je croise, je fais du Koli où là encore je cherche à prêcher la mode des Pokemons à mes adversaires ! Bon okay je vais un peu trop loin...

Bref je vais me présenter un peu plus profondément. Du point de Vue IRL, je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans, je suis fan de Badminton, de musique et de Pokémon ! *se met à chanter de manière interminable* Hem hem, bref voilà pour la petite présentation IRL.

Sinon IG, je joue donc une Fécatte 173, ne laissant personne indifférent de par sa jolie vita digne d'un Sacrieur qui pose des armures, c'est une véritable machine à tuer qui inspire la crainte et le désarroi chez les adversaires.
Ensuite mon second perso est un disciple Osamodas de niveau 111, elle aussi une usine à vita mais aussi invocs qui amène la crainte *Mais sert aussi de mule à boost*. Cette Osa est accimpagnée depuis peu par une disciple Panda de niveau 102 axée Intel, aimant foutre le vertige aux ennemis qui viennent trop près de ses sorts. Elle inspire la peur de le dégoût car elle n'a pas de dinde camée Sad

Bon, je crois avoir tout dit sur moi, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser,j'y répondrais !

Ah avant que j'oublie : Certains ne connaissent pas ma Fécatte chez AsE, je vais donc me présenter avec mon perso le plus connu : Nournia la cratte !

Bref, bonne soirée à tous et au plaisir de vous revoir Smile

Cordialement, Nymp et ses petits Evoli
Revenir en haut Aller en bas
Spardra
Bras Droit

MessageSujet: Re: La team Evoli, toujours fidèle au poste !    Sam 16 Aoû - 20:22

Même pas regardé, je connais déjà tout Razz

Nymphalli

MessageSujet: Re: La team Evoli, toujours fidèle au poste !    Dim 17 Aoû - 13:39

Gros flemmard ahlala  Cool 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La team Evoli, toujours fidèle au poste !    

La team Evoli, toujours fidèle au poste !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1