AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature: Mg-Spire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mg-Spire

MessageSujet: Candidature: Mg-Spire   Sam 26 Juil - 15:03

Bonjour tout le monde Very Happy  !

Après avoir lu votre règlement, j'ai trouvé que cette guilde compté beaucoup sur l'aspect social du jeu c'est à dire de vouloir se connaitre les uns les autres et ainsi faire une famille IG !

Donc premièrement IRL:

Je m'appelle Cyril ( je suis un gars ), j'ai 17ans et je vis en Normandie. Je travail actuellement dans un centre aéré en tant que job d'été et je vais intégrer dès septembre la classe terminale S. Mes passions sont tout d'abord liés au sport avec le basket-ball Basketball , le tennis. Ensuite à la musique de genres variés, je joue de la guitare. J'aime également m'amuser avec mes amis, regarder des mangas, voir des films, faire du diabolo ( et boire des diabolos aussi... enfin bref passons cette blague xD !!!! ) et jouer aux jeux vidéos. Je pense être quelqu'un de très sociable, j'aime m'amuser et rigoler Razz  Hum... je pense avoir fait le tour de ce que j'ai à dire... si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander Very Happy !

Maintenant IG:

IG je m'appelle Mg-Spire. Alors pourquoi ce pseudo ? "Mg" représente le nom d'une team que je voulais constituer avec des amis mais qui a été abandonné  Crying or Very sad  et "Spire" tout simplement veut dire flèche en anglais ce qui représente ma classe qui est cratte ( et oui j'ai décidé de choisir un perso féminin ! ). Donc comme je viens de le dire je suis une cratte et je suis lvl 106. Pour l'instant je suis full sagesse mais j'ai également mon stuff combat du lvl 114 à 160... Very Happy !!
Je tiens à préciser également que je viens de reprendre dofus il y a quelques mois mais que j'y jouait il y a peut-être 5/6 ans sur le serveur Helsephine avec un osa 145 que j'ai arrêté suite à un hack.

Enfin bref, je pense que je me suis pas trop mal présenté en quelques lignes Very Happy

J'espère venir dans votre guilde au plus vite Wink

Cordialement, Mg-Spire
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Meneuse

MessageSujet: Re: Candidature: Mg-Spire   Sam 26 Juil - 18:41

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,
Je lance le vote pour ta candidature.
Il se peut toutefois que nos membres aient des questions à te poser !

Spardra
Bras Droit

MessageSujet: Re: Candidature: Mg-Spire   Dim 27 Juil - 10:50

Bienvenue
Alors, j'ai une petite question. Tu dis avoir ton stuff combat jusqu'au lvl 160, tu t'orientes vers quelle élément ? Smile

Mg-Spire

MessageSujet: Re: Candidature: Mg-Spire   Dim 27 Juil - 12:13

Je suis une cratte eau Wink !
Mg-Spire

MessageSujet: Re: Candidature: Mg-Spire   Dim 27 Juil - 12:29

Enfin plus précisément pour l'instant je suis une cratte sagesse ( coiffe/cape prespic , adelus , amulette de la boule, dofus cawotte, dragoune, ... ) et ensuite je me restaterais eau lorsque je pourrais mettre ma première panoplie combat ( AA ). Et pour plus de précision je suis stuff jusque panoplie Roissingue Wink

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas Wink

Mg-Spire
Rox-Spirit

MessageSujet: Re: Candidature: Mg-Spire   Lun 28 Juil - 13:52

Hey !

Déjà tu fais du basket-ball donc pour moi c'est gagné !
Ta présentation est courte certes, mais elle va à l'essentiel, bon esprit de synthèse (je comprends pourquoi tu es en série S). Tu ne m'as pas l'air d'être un bwork en orthographe (cela compte beaucoup pour nous, enfin c'est même un critère primordial) donc tout va bien. Pas de screen mais vu que tu es en full sagesse il n'y a pas d'intéret à en montrer.

Petites question maintenant :
- Possèdes-tu d'autres persos sur ce serveur ? (j'ai cru comprendre que non mais je demande quand même)
- Si oui as-tu un multiplicateur d'xp sur ta cratte ?
- Quand (date) penses-tu passer en mode eau et cesser le mode full sasa ?

Quelles que soient tes réponses je suis pour ton entrée en guilde et il se pourrait bien que je t'aide à up ton perso par la suite !

Assassinement,
Tonton Rox
Mg-Spire

MessageSujet: Re: Candidature: Mg-Spire   Lun 28 Juil - 19:27

Haha merci Very Happy !

J'ai un screen ne t'inquiète pas je n'ai pas honte d'être full sasa pour le moment Very Happy ! ( en même temps j'ai pano obijevan donc ça ne se voit pas tellement xD ! )

Alors si je possède d'autres personnages sur ce serveur Wink Le problème c'est que tout simplement ils sont sur le même compte :/ ( j'ai notamment un xel 112, Mg-Ire et une sacri 101, Mg-Dire, un panda 88, Mg-Fire, et un personnage que j'avais créer sur Helsephine et que j'ai transféré: Night-Shovel, énu 151 ). Cependant j'ai décidé de me concentrer sur ma cratte, d'où ma volonté d'intégrer cette guilde, qui est maintenant lvl 114 par conséquent présenter mes autres personnages ne servirait à rien Wink !

Par conséquent j'ai un multiplicateur d'xp x2 !

Et pour répondre à ta dernière question je vais faire cela dans la semaine puisque maintenant j'ai le lvl pour ma pano AA Wink ! Sauf si vous y voyez un inconvénient bien sur xD ( même si ça m’étonnerai ... :p )

A donc tu serais mon "parrain" de dofus Very Happy ! Trop cool !

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink !

PS: Mon énu est chez DEAD ( The Shadow Time ). Si vous avez un souci avec ça dites le moi je peut l'enlever de DAED et pourquoi pas le mettre dans la guilde Wink A vous de choisir Wink !

A+ dans le bus Wink ! ( expression de merde Very Happy )

Mg-Spire

Luna
Meneuse

MessageSujet: Re: Candidature: Mg-Spire   Mar 29 Juil - 17:22

Bonjour Mg-Spire,
Ta candidature a été acceptée, tu peux désormais rejoindre nos rangs.
Rox-Spirit a accepté de t'aider en tant que Mentor.

MP un bras droit ou moi-même pour être invité.

Mg-Spire

MessageSujet: Re: Candidature: Mg-Spire   Mar 29 Juil - 17:55

Trop content Very Happy Merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Mg-Spire   

Candidature: Mg-Spire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1