Assassin's Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 candidature de Woodiron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Woodiron Empty
MessageSujet: candidature de Woodiron   candidature de Woodiron EmptyLun 23 Juin - 6:46

Bonjour à tous ,

De retour sur le jeu après environ 8 ans d'absence . J'ai 53 ans ,je suis généalogiste , je bosse chez moi la plupart du temps devant un pc. Je réside en Franche-Comté .
IG je suis accro aux métiers et à l'élevage de dindes , je n'aime pas trop les bastons entre joueurs , alors les AvA pas mon truc non plus . J'ai rencontré un joueur par hasard hier , nous avons discuté un peu et je l'ai trouvé sympa et disposant d'une bonne mentalité de jeu ( en tout cas mentalité qui me convient) . Ma candidature est dû au hasard d'une rencontre avec SacriSangieur . Je ne sais pas si j'ai la mentalité qui fera que vous accepterez ma venue parmi vous , en tout cas je suis du genre fidèle et j'ai l'esprit de clan , d'équipe .
Bonne journée à tous
Woodiron

Candidature retirée


Dernière édition par Woodiron le Mar 24 Juin - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grobineur




Messages : 139
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

candidature de Woodiron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Woodiron   candidature de Woodiron EmptyLun 23 Juin - 10:50

Euh c'est qui sacrisanguieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Woodiron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Woodiron   candidature de Woodiron EmptyLun 23 Juin - 16:24

Xwy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Meneuse
Luna


Messages : 2131
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 21

candidature de Woodiron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Woodiron   candidature de Woodiron EmptyLun 23 Juin - 18:14

Bonjour,
Je te conseille de lire les candidatures acceptées pour avoir une idée de ce que nous attendons et de compléter la tienne en fonction.
Au moins, le règlement est lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-empire.forums-actifs.com
Invité
Invité




candidature de Woodiron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Woodiron   candidature de Woodiron EmptyMar 24 Juin - 5:56

Bonjour ,
Surement trop boulet , j'ai bien fait référence aux AvA comme il est demandé dans le règlement (que j'ai lu avant de poster ma candidature) , j'ai indiqué qui je suis et ce que je fais IRL  ainsi que des éléments que je trouve utile de vous apporter IG .
Que manque t-il ?

Ha oui , j'ai oublié : j'utilise skype
Revenir en haut Aller en bas
Liloo

Liloo


Messages : 231
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

candidature de Woodiron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Woodiron   candidature de Woodiron EmptyMar 24 Juin - 6:35

Une jolie présentation  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Grobineur




Messages : 139
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

candidature de Woodiron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Woodiron   candidature de Woodiron EmptyMar 24 Juin - 7:46

Développes plus ta candidature c'est comme si tu faisais une lettre motivation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Woodiron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Woodiron   candidature de Woodiron EmptyMar 24 Juin - 10:43

Bon , je pense que je ne vais pas persister . Je retire ma candidature et préfère passer le peu de temps que j'ai de loisir pour jouer ,plutôt que rédiger une lettre de motivation façon chercheur d'emploi.
Bonne continuation à vous .

message perso : Xwy , si tu as encore besoin d'un coup de main pour une quête , contactes moi IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grobineur




Messages : 139
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29

candidature de Woodiron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Woodiron   candidature de Woodiron EmptyMar 24 Juin - 11:26

Ceci montre bien ta motivation pour nous rejoindre bonne continuation à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Meneuse
Luna


Messages : 2131
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 21

candidature de Woodiron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Woodiron   candidature de Woodiron EmptyMar 24 Juin - 12:46

Y a même pas la race/le level du perso quoi.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-empire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





candidature de Woodiron Empty
MessageSujet: Re: candidature de Woodiron   candidature de Woodiron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Woodiron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Empire :: ~¤ Devenir Assassin ¤~ :: Les candidatures.-
Sauter vers: