AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Mad-Moiselle (Dat pun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mad-Moiselle

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Mad-Moiselle (Dat pun)   Lun 2 Juin - 8:49

! Bonjour à tous les membres de la guilde !

Introduction :

J'ai démarré le jeu Dofus lors de mes 15 ans environ avec des amis qui étaient environ level 180 +. Ce jeu m'a toujours fortement attiré surtout pour son gameplay tour par tour qui permet de faire des combos et des stratégies excellentes. A mais début, mes amis m'aidaient surtout à xp en mode mule, ce qui fait que je n'ai pas réussi à bien découvrir le jeu... j'ai attéint le level 40 à cette époque puis j'ai arrété car je ne comprenais pas grand chose. (à l'époque, c'était vraiment plus dur d'xp que maintenant je trouve).
  Les années sont passées, et cette année j'ai à nouveau rencontré deux amis dans ma chambre d'internat qui ont voulu se remettre au jeu ! j'ai donc décidé de recommencer mon aventure, mais cette fois ci sans me faire muler, et plutot xp par moi même (même si de temps en temps je vais kani ou frifri).
  Puis un jours, j'ai vu un message du membre "Tush" (pardonne moi si le peudo est mal écrit Wink, j'ai voulu rejoindre une guilde active, avec une bonne entraide et la sienne correspondait parfaitement, le souci  'est que je n'avait pas le temps de faire une candidature ou autre (Beaucoup d'examen, de cours, etc), j'ai donc repousé ma candidature à aujourd'hui car je suis, si l'on veut en "vacances" Smile

Présentation IRL :

Je ne vais pas trop m'étaller sur ma vie, puisque ce n'est pas forcement sur ça que vous allez effectuer votre recrutement, du moins je l'éspère Wink
Je me prénomme Jordan (j'ai vu que y'en avait un autre  Twisted Evil ) j'ai 21 ans pour l'instant, j'effectue des études surtout dans le domaines de la physique puisque cette année je compte intégrer une école d'ingénieur (d'où mon emploie du temps un peu chargé par moment). J'habite en Alsace, vous savez la petite région en haut à droite de la carte, tout près de l'Allemagne !
J'ai plusieurs hobby, mais mon principal est la moto, je suis un jeune motard, donc dès que j'ai le temps je me ballade dans les cols, les montagne etc. (mais rassurez vous je joue aussi à dofus)

Voilà pour ma présentation très succinte, au pire vous apprendrez à me connaître IG Wink

Présentation IG :

Que dire dans cette partie, à par que j'ai commencé dofus il y a peut être 2 mois. J'ai essayé dans un premier temps un peu toutes les classe histoire de me faire une idée de chaque perso (que j'avais connu avant la maj 2.0).
Dans un premier temps j'ai testé un roublard, et bien sur pour être unique je l'ai orienté feu jusqu'au niveau 40 environ (c'était mon premier perso). Je l'ai suppriméé par la suite, car je vous dit pas comme c'est dur roublard FEU dans les débuts de Dofus...
J'ai aussi testé un osamodas actuellement 65 mais je vais le consacrer exclusiement PvP (koli) donc pour le moment il est en pause.
Puis j'ai voulu refaire un crâ (mon premier perso à l'epoque était un cra terre spé CC avec flèche punitive  Cool ) qui lui est level 63 si mes souvenirs sont bon.

Une fois tous persos testés, aucun n'a réussi à me convaincre....sauf un seul, que je n'arrivais pas à oublié : le roublard feu !
J'ai donc refait unE roublarde feu (cette fois ci) new look ! new style ! new name ! Tout pour réussir !
Elle est actuellement level 75, et j'adore vraiment ce perso, très stratégique, des dégâts monstrueux à certains moments, le rêve quoi Smile

Voilà, donc j'aimerai intégrer votre guilde avec ma petite roublarde, mais alors..."Pourquoi notre guilde ? "

Pourquoi votre guilde :

Dans le jeu, j'ai connu environ 3 guildes : Moria, Nemesis theory, do you love me
Toutes celle-là était sympa, certes mais manquée cruellement d'ambiance, d'organisation etc.
Moria est une guilde avec un mec qui a 5 perso THL (160 environ), il était super sympa mais pas très souvent co etc, donc j'ai décidé de partir tout en l'informant.

Nemesis Theory est une guilde de 4 potes, très sympa franchement, mais le problème ici, était l'organisation. Il n'y avait jamais rien de prévu, chacun xp dans son coin et voilà. De plus leurs level était inférieur au mien, donc pour évoluer, c'est moyen..

Enfin Do you love me, qui était ma première guilde, super sympa, sortie de guildes etc... mais leurs recrutement à augmenté au fur et mesure et je n'ai pas réussi à suivre le mouvement, par conséquent j'ai laissé tomber.

Et donc je suis tombé sur Tush qui m'a gentillement expliqué vos activité etc, puis je me suis renseigné sur le forum, et maintenant j'y postule !
Ce que j'aime dans votre guilde c'est cette idée de mentor, qui me permettrait de poser des questions à un membre HL de la guilde, ou quelqu'un qui pourrait m'aider à avancer à mon rythme.
Je suis une personne sympatique, active et dynamque ! je dispose aussi de skype, mumble etc (car je joue à d'autres jeu aussi Wink)

Je pense que j'ai tout dit dans mon giga pavé, et j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé !

J'ai bien lu tout le règlement je l'accepte, et je ne veux pas faire d'AvA
PS : Dat pun = Ce jeu de mot ! Smile

Dernière édition par jojo67 le Lun 2 Juin - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xwy

MessageSujet: re   Lun 2 Juin - 13:14

Coucou Jordan et bienvenue sur notre forum;

Candidature agréable à lire, j'ai pris mon temps  Smile 

Mais il te manque un petit mot pour qu'elle soit officiellement complète,c'est pour ça je te conseille de lire attentivement le règlement.

Cordialement,Xwy

Kedith

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mad-Moiselle (Dat pun)   Lun 2 Juin - 13:46

Bonjour ! J'aime bien ce prénom .... (Jordan :O)
Bref,
Candidature très sympathique à lire mais il manque quelque chose ! Relis bien le règlement !

Sinon,les images sont les bienvenues !!!  jocolor 

Exemple :

Intro,

Puis une autre image avant IRL.

Bonne chance,

A bientôt !
Mad-Moiselle

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mad-Moiselle (Dat pun)   Lun 2 Juin - 14:13

Voilà je crois que j'ai trouvé "le petit truc qui manqué" Smile

Je mettrait des skin par la suite, mais mon perso est pas beau !  Embarassed 
Xwy

MessageSujet: re   Lun 2 Juin - 14:21

La candidature est maintenant complète.

Je lances les votes.
Itx-Felin

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mad-Moiselle (Dat pun)   Lun 2 Juin - 14:42

Hanw tu as copié mon prenom ! Mad

On va pas être coupain toi et moi !

Je rigoule hein Smile Candidature complète et sympathique.

Itx-Felin.
Mad-Moiselle

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mad-Moiselle (Dat pun)   Lun 2 Juin - 14:44

C'est toi le copieur ! j'suis plus agé  Cool 
Luna
Meneuse

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mad-Moiselle (Dat pun)   Lun 2 Juin - 15:22

Bonjour à toi et bienvenue ! Smile
C'est beaucoup mieux après avoir changé le pseudo et mis ce qu'il manquait ! Smile

(Merci Xwy d'avoir tout fait ! Very Happy)

Mad-Moiselle

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mad-Moiselle (Dat pun)   Lun 2 Juin - 15:27

J'ai réussi à le faire tout seul Wink

Edit : mais j'lui ai demandé de l'aide :p
Kedith

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mad-Moiselle (Dat pun)   Lun 2 Juin - 20:16

Bonne Chance !
Luna
Meneuse

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mad-Moiselle (Dat pun)   Jeu 5 Juin - 15:58

Ta candidature nous a séduits,
Itx-Felin sera ton mentor.

MP Spardra ou un Bras Droit pour entrer en guilde.

Spardra
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mad-Moiselle (Dat pun)   Jeu 5 Juin - 16:14

Oué, mp moi !

Luna
Meneuse

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mad-Moiselle (Dat pun)   Jeu 5 Juin - 16:34

(Avoue, t'es trop content que j'ai mis "Spardra" !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mad-Moiselle (Dat pun)   

[Acceptée] Candidature de Mad-Moiselle (Dat pun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1