Assassin's Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée] Candidature "Cephee" 10.05.2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cephee




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2014

[Acceptée] Candidature "Cephee" 10.05.2014 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature "Cephee" 10.05.2014   [Acceptée] Candidature "Cephee" 10.05.2014 EmptySam 10 Mai - 19:31

Bonjour à tous!
Je vais commencer par une petite présentation IRL. Je m'appel Ludovic et j'aurai 17 ans le 7 août. Mes passions sont l'unihockey, le badminton ainsi que... Dofus Very Happy(depuis 8 ans). Niveau musique, à peut près de tout, enfin, surtout de l'électro et du rock. Références cinématographiques: J'adore Clint Eastwood, je trouve que c'est vraiment un super réalisateur, même si, à mon goût, il n'a pas traité le sujet de son film Invictus objectivement et qu'il l'a un peu trop focalisé sur Nelson Mandela. Mon avis! Very Happy. J'adore aussi la ligne verte. Un film vraiment prenant que je conseille à tout le monde si vous ne le connaissez pas!. Habitant en Suisse, je ne peux malheureusement pas vous dire en quelle classe suis-je, ne connaissant pas les vôtres (France). De naturel assez timide, je me transforme, une fois sur Dofus, en une petite

furie... enfin presque !
Et maintenant, l'IG: Je suis actuellement lvl 35... Et là, vous vous dites :" ça fait 8 ans qu'il joue et il est que lvl 35?!". Et bien, pas tout à fait Rolling Eyes . Comme je l'ai expliqué à Tush, après un de ses messages dans le canal recrutement, je suis venu sur ce serveur depuis le 10.05.14 pour tenter une toute nouvelle aventure, une autre expérience de jeu, avec mon ami IRL. Nous venons tous les deux du serveur Pouchecot, sur lequel j'ai un crâ 199, un eniripsa 171, un iop 14x (je ne sais plus exactement) et un panda 115. Sur notre serveur, l'AvA est plutôt actif, et tendu. Il y a, en effet, pas mal de frictions entre les alliances, ce qui met une ambiance pas des plus agréables sur le serveur. Et cette aventure sur ce serveur, où je recommence tout à 0, pas de kamas, pas de stuffs, pas d'amis, me permet de faire une bonne pause d'AvA. Quand je vous dit, pas de kamas, pas de stuffs, n'ayez crainte, je ne cherche pas à vous en demander. J'ai une expérience plutôt grande sur ce jeu, ce qui me permet de me faire des kamas plus ou moins facilement.

Mais pourquoi votre guilde?
Suite au message dans le canal recrutement de Tush. En effet, ayant vu tous niveaux acceptés ainsi qu'une inscription via forum (ce que je trouve super), j'ai décidé de tenter ma chance, tout en demandant confirmation du tous lvl acceptés ! Et le contact à été très agréable ! Très gentil, ne prenant pas les gens de haut et mature. Maturité confirmée par ce forum ! Des règles précises et nécessitant un minimum d'intelligence non enfantine (j'ai trouvé que ça pour remplacer "maturité" :3)

Je tiens à m'excuser de mon incompétence... car je ne sais comment faire pour mettre un screen, mais si vraiment je peux vous décrire l'image  Laughing Un iop en coiffe aventurier et cape bouffante Very Happy(et un petit chacha).
J'espère vraiment que ma candidature soit agréable à la lecture et qu'elle vous ait donné envie de me connaître un peu plus en détails! Bisous bisous  Embarassed Embarassed

"Je peux dormir sur mes deux oreilles, mon pire ennemi veille sur moi.." - Clint Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Meneuse
Luna


Messages : 2131
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 21

[Acceptée] Candidature "Cephee" 10.05.2014 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature "Cephee" 10.05.2014   [Acceptée] Candidature "Cephee" 10.05.2014 EmptySam 10 Mai - 20:18

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,
Ta candidature est complète, il se peut toutefois que nos membres aient des questions à te poser.
Au passage, il existe un tuto pour les screens ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-empire.forums-actifs.com
Cephee




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2014

[Acceptée] Candidature "Cephee" 10.05.2014 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature "Cephee" 10.05.2014   [Acceptée] Candidature "Cephee" 10.05.2014 EmptyDim 11 Mai - 20:58

Je n'ai toujours pas réussi à mettre mon screen, malgré le tuto. De toutes façons je ne pense pas que l'image soit des plus intéressantes, mais toutefois, si vraiment, au cas où vous la voudriez quand même, je réessaierai bien volontiers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Meneuse
Luna


Messages : 2131
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 21

[Acceptée] Candidature "Cephee" 10.05.2014 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature "Cephee" 10.05.2014   [Acceptée] Candidature "Cephee" 10.05.2014 EmptyLun 12 Mai - 12:37

Pas de screen nécessaire puisque ta candidature a été acceptée. MP un bras droit ou moi même pour entrer en guilde.

Grobyy sera ton mentor !
Revenir en haut Aller en bas
https://assassins-empire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature "Cephee" 10.05.2014 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature "Cephee" 10.05.2014   [Acceptée] Candidature "Cephee" 10.05.2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature "Cephee" 10.05.2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Itx le Félin
» [Acceptée] Candidature de Mad-Moiselle (Dat pun)
» [Acceptée] Candidature Babe
» [Acceptée] Un retour inattendu !
» [Acceptée] Phantom érrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Empire :: ~¤ Devenir Assassin ¤~ :: Les candidatures.-
Sauter vers: