AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Golden-Sang ( Alessandro Vai) le 27/04/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golden-Sang

MessageSujet: [Refusée] Candidature de Golden-Sang ( Alessandro Vai) le 27/04/2014   Dim 27 Avr - 20:13

Bonjour à tous je m'appelle Alessandro Vai, j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ère S, j'habite maintenant à Gradignan depuis l'été 2013 avant j'habitais à Léognan, si vous ne savez pas où cela se situe, c'est vers Bordeaux. J'aime être heureux et m'amuser, je suis généralement enthousiaste, heureux et blagueur (même si parfois mais jeux de mots sont parfois foireux ^^) Je fais de la natation, du saxophone et j'aime lire ainsi que jouer aux jeux vidéos ( Dofus, League of legend, Minecraft ...)
J'ai connu Dofus en primaire j'étais TBL, je ne connaissais rien, j'ai du me faire arnaquer un nombre incalculable de fois, j'ai repris au collège et je me suis arrêté vers la 4e-3e. Maintenant je suis en 1ère et j'ai repris grâce à un ami.
Mon personnage est un sacrieur feu lvl 86 se nommant Golden-Sang, j'ai repris Dofus depuis 2-3 semaines environ.
Je viens dans cette guilde car un de ces membres et amis Iron-Kaboom me l'a conseillé, je cherche une guilde plaisante et mature donc j'ai demandé à Iron le nom du recruteur et on m'a adressé le nom du sympathique Tush, il m'a guidé sur le site où je me suis perdu à plusieurs reprise ^^.

Merci de m'avoir lu et désolé pour le pavé, quelque soit la réponse merci de m'avoir lu, je prendrais un énorme plaisir à jouer à vos côté, sur ce bonne soirée ou bonne journée ( tout dépendant à quelle moment vous me lisez Very Happy)

Ps : Désolé pour la panoplie un peu moche, j'ai pas encore le level pour mes items level 105.
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Sang

MessageSujet: Réponse de moi même suite à une erreur avec mon screen   Dim 27 Avr - 20:21

Excusez-moi je mettrai mon screen demain car ma mère m'ordonne d'éteindre mon Pc et quand je veux mettre un screen une image s'affiche ( de pub) au lieu de l'image pour mettre un screen j'ai réussi à enlever la pub mais j'ai tout de même pas réussi à le poster même si j'ai suivi les indications, bon jeu tout de même Smile
Golden-Sang

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Golden-Sang ( Alessandro Vai) le 27/04/2014   Lun 28 Avr - 15:11

Voilà le screen, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché hier, merci d'avoir pris le temps de lire maintenant place au jeu Smile
Luna
Meneuse

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Golden-Sang ( Alessandro Vai) le 27/04/2014   Lun 28 Avr - 15:19

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,
Ta candidature étant incomplète, je te demande de bien vouloir lire notre règlement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Golden-Sang ( Alessandro Vai) le 27/04/2014   

[Refusée] Candidature de Golden-Sang ( Alessandro Vai) le 27/04/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1