AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misu

MessageSujet: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 14:26

Chers Assassins, Bonjour !

I. Ma vie avec plus ou moins de détails
Je me présente, je m'appelle Henri. J'voudrais bien réussir ma vie, êtr... Oui Bon d'accord pas terrible comme entrée en la matière. Plus sérieusement ^^
Je suis une jeune nordiste de 16 ans répondant au nom de Coline. Je suis plutôt amicale mais je déteste me laisser marcher sur les pieds. On a tendance à me dire que je suis mature pour mon âge,mais j'ai du mal à y croire au vu de mes blagues pas très fines et mon comportement hystérique par moments ^^
Etant actuellement en seconde internationale, je joue principalement le week end, mercredi après midi et pendant les vacances.
Je suis passionnée par les arts martiaux, le rock, la natation, l'anglais, les jeux videos, les films d'animation japonaise, l'écriture de petites nouvelles et les bons romans :3 Comme vous le voyez, je n'aime pas l'innactivité. Toujours quelque chose à faire !
Je hais par dessus tout l'écriture en abrégée, "lé gen ki ékriv kom sa", très peu pour moi. Il m'arrive de faire des fautes d'orthographe certes... je ne suis qu'un Homme... Mais tout les deux mots, c'est trop !
J'ai skype, accessoirement. Smile

II. Place au jeu !
J'ai découvert dofus en 6eme mais n'avais pas accroché à l'époque. En 3eme, j'ai commencé à m'y remettre doucement et depuis j'adore y jouer pour me détendre.
Je joue actuellement Misuri, une petite fécatte prochainement feu/terre de niveau 52 pour le moment (A l'heure où je vous parle, elle est en train d'xp donc je pense être au moins niveau 65 ce soir).
Je ne suis pas intéressée par les AvA et le kolizeum....Je préfère le PvP et le PvM, Les deux se rapprochant assez l'un de l'autre dans la mesure où certains joueurs attaquent avec la délicatesse et la finesse d'esprit d'une charge de sangliers des plaines.
J'aime également discuter avec les personnes avec qui je m'entends bien, c'est pourquoi une bonne guilde me semble indispensable... Voilà pourquoi je postule ici. Smile

III.Pourquoi vous?
Comme je l'ai dit au dessus, je suis un tantinet bavarde et la bonne humeur qui semble régner dans votre guilde m'a tout de suite attirée. De plus, le système de mentor me plait bien :oSouvent, il manque quelque chose pour l'intégration de nouveaux membres dans une guilde et les mentors peuvent aider, à mon avis. Et, je l'avoue, une guilde sans personnes parlant aussi bien qu'un pandawa ayant un peu trop forcé sur l'alcool  ne peut que me tenter *_*

Voilà voilà ! Si il manque quelque chose à ma candidature, n'hésitez pas à me poser la question je ne mords presque pas. (Je préfère les coups de bâton... gniark)
En attendant, bonne journée à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Meneuse

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 14:34

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !
"Nordiste" c'est vague ! Smile Une précision c'est possible?
Ta candidature est complètement, il est toutefois possible que nos membres aient des questions à te poser.

Kissuke

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 14:36

Bienvenue sur le Forum chère Coline !
Ta description me dit vaguement quelque chose.. Tu ne viendrais pas de la guilde " Piwates des Cawaibes " ? Je confond très certainement ! Smile
Candidature courte mais assez complète, puis.. Une fille ! Tu vas sauver notre meneuse et notre bras droit qui se sentent très seules par moment, à très bientôt j'espère !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-sidobre.over-blog.com
Tutus

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 14:38

Salutations!

Tiens, une nordiste de plus è_é !
Ta candidature est sympa (et tu l'as l'air aussi), t'as rien oublié (du moins, je crois!), cependant un petit screen de ta fécatte ne serait pas de refus!  Smile 

Je pense qu'on va pouvoir voter, et on te donnera la réponse finale dans quelques temps  Smile 
Misu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 14:59

Je vis a 30 minutes de Lille et 45 minutes de Valenciennes.
Et c'est vrai que les hommes sont partout U_U Quand on pense parler à une fille... On a souvent affaire à un homme aux pulsions... efféminées. o/
Et non je ne viens pas de Piwates des Cawaibes ^^ tu as sûrement dû confondre.

Quant au screen... Me voilà  Suspect 

Tush
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 15:09

Bienvenue sur notre forum ! Smile
Content que tu es fait une candidature ! Bon encore une fois quelqu'un du Nord mais bon c'est pas grave on comment à avoir l'habitude Mad
En tout cas après avoir lu ta candid ça donne envie de te voir dans notre guilde ! Smile
A+ en jeu ! Smile

Luna
Meneuse

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 15:15

Arrête tes conneries, c'est la première VRAIE Nordiste !

Elle a pas tort sur un point, quand Krizz a cru parler à une fille, il parlait à Kissuke..

Tutus

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 15:30

Luna a écrit:
Elle a pas tort sur un point, quand Krizz a cru parler à une fille, il parlait à Kissuke..
Mdrrr oui mais Kissuke est spécial! :b

Roh les screens en transparent c'est pas beau  Crying or Very sad 
Kissuke

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 15:40

... *PAN*
Misu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 15:42

Spécial à quel point? x) Et on s'est tous déjà fait avoir une fois x_x
Tush
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 16:06

C'est pas Krizz, c'est Kedith ! Mad

Kissuke

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 16:07

Je suis tout à fait normal.
Tush
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 16:15

Non il est pas normal.

Misu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 16:32

Je dois croire qui? Q _ Q
Tush
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 16:43

Moi. Very Happy

Misu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 17:06

Je ne crois que ce que je vois ^^
Luna
Meneuse

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 17:45

Ordre de la meneuse, faut croire Tush plutôt que Kissuke ( très mauvais joueur, il raconte n'importe quoi genre qu'il gagne au bowling quand il perd et tout.. )

Spardra
Bras Droit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 17:51

Très mauvais joueur dans les 2 sens, il est même pas capable de me descendre 3/4 de vie

Misu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 18:09

Jour n°4 dans la peau d'une fécatte

L'entrainement s'est passé mieux que prévu, au lieu de monter lvl 65 en tapant inlassablement des porkass, j'ai rapidement grimpé vers le lvl 82 grâce à l'aide de guerriers qui n'ont pas empêché le fait que je me sois faite massacrée une demi douzaine de fois par des rats bougri, chacha et autres bestioles. Les saligauds

Bref tout ça pour vous dire que j'xp rapidement et espère bientôt pouvoir être utile à quelque chose si je suis acceptée !
Tutus

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Ven 28 Fév - 18:10

Tu es sûre de vouloir voir ça pour y croire ? *vomis*
Ce n'est pas très glorieux de voir ça en action
Luna
Meneuse

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   Dim 2 Mar - 10:01

Bonjour à toi Misuri !
Ta candidature ayant été acceptée, nous attendons ton MP IG pour intégrer la guilde ! Smile
En raison de ton level tu bénéficies du système de mentor, et je serai le tien.
A bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.   

[Acceptée] Misuri, la fécatte se protégeant d'elle-même.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1