AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le règlement d'Assassin's Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Meneuse
avatar

Messages : 2131
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 15

MessageSujet: Le règlement d'Assassin's Empire   Dim 22 Déc - 21:43

Avant toute candidature, il est impératif de prendre connaissance de ces règles. Leur non-respect vous conduira à un bannissement.

Le recrutement :
Nous effectuons le recrutement de deux manières. La première, traditionnelle, se fait via forum, dans la catégorie adéquate. Nous acceptons des candidats de tout niveau, et nous engageons même à épauler ceux dont le niveau est encore assez faible. En effet, dans le cas où vous n'auriez pas encore atteint le level 150, un Mentor vous sera attribué. Ce Mentor est un membre volontaire de la guilde qui, à la vue de votre candidature, aura choisi de vous assister à travers le monde des douze et de vous guider. Il n'est pas là pour faire de vous une « mulapex » mais bien pour vous conseiller. Il est important de noter que vous ne pourrez faire entrer vos mules en guilde qu'une fois que votre personnage principal aura atteint le niveau 120.
Votre candidature sera évaluée par nos membres qui voteront dans une section privée et détermineront s'ils veulent ou non que vous rejoignez nos rangs. Nous nous accordons un délai de 5 jours pour vous répondre. Attention, si trois personnes s'opposent à votre candidature, celle-ci sera refusée directement.
La deuxième manière d'entrer en guilde se fait via nos Recruteurs. Pour cela, vous devez contacter un de nos recruteurs IG (il s'agit pour l'instant de : Spardra et Tush). Celui-ci vous fera une sorte d'entretien, à l'issue duquel vous pourrez éventuellement obtenir une mise à l'essai en guilde. Nous serons toutefois très sévères durant celle-ci et ne tolérerons pas le moindre faux pas. Enfin, la fin de cette mise à l'essai sera votée en section privée, comme lors d'une candidature, et nos membres déciderons de votre sort. Nous vous demanderons cependant de bien vouloir vous présenter brièvement dans la catégorie réservée à cet effet. En effet, cela permet d'y voir plus clair pour tout le monde, et de plus, un compte sur le forum est nécessaire pour pouvoir voter par la suite. Si vous êtes concerné par le système de Mentor ( niveau inférieur à 150 ), celui-ci vous sera attribué lors du vote.
La candidature :
Vous devez vous inscrire sur le forum avec le même pseudo que celui de votre personnage IG (le personnage principal dans le cas d'une team). Votre candidature doit être complète (IRL/ IG) et doit contenir tous les éléments qu'il vous semblera utile de nous faire partager. Nous vous conseillons de ne poster cette candidature qu'après avoir vérifié plusieurs fois votre orthographe, l'avoir aérée, colorée, décorée d'un screen ou deux (vous veillerez toutefois à éviter une énormité qui déforme toute la page et mets trois jours à charger, merci).
L'entrée en guilde :
Une fois votre candidature acceptée, vous devez contacter en jeu un Bras Droit ou un Protecteur ou encore moi. Vous serez alors mis(e) à l'essai. Cette période de mise à l'essai a une durée indéterminée. Nous choisirons nous même le moment où vous serez pleinement intégré(e) comme un Assassin.
Les règles en guilde ( à appliquer également sur le forum ! ) :
Pas de langage SMS. Sinon, renvoi. De la joie et de la bonne humeur ! Nous sommes là pour nous amuser, il est inutile de s'énerver. Aucun propos discriminatoire. Comme dit plus haut, nous acceptons tout le monde en guilde, tant que la personne candidate nous paraît être quelqu'un d'agréable. Le moindre rejet envers quelqu'un pour une raison d'âge, de physique, d'origine ou autre vous conduira au ban'. Il en est de même pour les insultes.
Nous rappelons également que le canal guilde n'est pas le canal commerce. Nous tolérons bien sûr une offre ponctuelle, mais cela doit rester exceptionnel.
Toute absence de longue durée doit être prévenue sur le forum. Dans le cas contraire, ne soyez pas surpris d'être banni (nous considérerons que vous avez arrêté le jeu).
En cas de bannissement, vous recevrez un message Ankabox pour vous expliquer les raisons de cette sanction.
Les percepteurs :
Nous avons suffisamment de percepteurs pour satisfaire tout le monde si chacun veille à respecter quelques règles : vous pouvez poser plusieurs percepteurs par personne à condition d'accepter de les retirer immédiatement en cas de besoin. En cas de déconnexion, votre percepteur pourra être récolté par quelqu'un d'autre, sans que cette personne ne juge nécessaire de vous rendre le butin (après tout, mieux vaut ça que quelqu'un d'extérieur à la guilde!). A vos risques et périls !
Rangs et droits :
Les droits « poser un percepteur/récolter/gérer son XP » sont accordés dès la fin de la période de mise à l'essai. 5% d'XP guilde minimum sont demandés. En ce qui concerne les rangs, ils sont accordés en fonction de votre implication en guilde (activité, participation aux sorties, …). Nous prendrons également en compte l'XP donnée à la guilde puisqu'elle est le seul critère visible et incontestable. Par défaut, vous serez « Assassin ».
Les Bras Droit ont été élus par les membres. Si l'un d'eux devenait inactif, un nouveau sera alors réélu, et l'ancien dégradé. Tush et Spardra sont les Bras actuels.
Les Protecteurs participent aux décisions essentielles de la vie au sein de la guilde. Actuellement nous n'avons aucun protecteur.
Si vous réclamez un rang honorifique, vous risquez plus d'en avoir un mauvais, on encore d'être banni. Nous jugeons de nous même vos qualités. Si vous n'avez pas eu de rang particulier, remettez vous en question.
Enclos :
Les enclos ont été achetés par des membres qui en avaient besoin. Aucune collecte n'a été effectuée. Ils ont donc le droit de conserver l'exclusivité de leur enclos s'ils le souhaitent. Toutefois, nos membres sont souvent généreux et accepteront probablement de vous prêter leur enclos si vous en avez besoin. Vous pouvez également choisir d'acheter votre propre enclos.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assassins-empire.forums-actifs.com
 
Le règlement d'Assassin's Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire VS Orques sauvages et Night goblins ;)
» L'assassin sous la loupe
» Vente costume style Empire
» [CR] Empire of the Sun
» [L5A] Glory of the Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassin's Empire :: ~¤ Devenir Assassin ¤~ :: Les règles & actualités.-
Sauter vers: